Micro-marché cherche bénévoles

du 04.10.18 au 06.12.18

Chaque jeudi soir de 17h 30 à 19h, nous vous accueillons à la Maison de Quartier de l’Ile (2 rue Conan Mériadec) pour trouver de chouettes produits bios et locaux (à moins de 80 km de Nantes) : légumes, fruits, vin, bière, jus de pomme, miel, légumes secs, fromages, pain... Et le tout au juste prix, ce qui permet au producteur de vivre et à chacun de pouvoir manger bon et sain !

Le fonctionnement : vous passez commande du jeudi au lundi matin sur le site du micromarché pour une commande pour le jeudi suivant à régler lorsque vous venez récupérer vos produits !

Le Micromarché est animé par un salarié de la Nizanerie, mais l'association va durant quelques temps se passer de salariés.
On a donc besoin de bénévoles pour monter, tenir et ranger le micromarché !

C'est un bon moment à passer, l'occasion de discuter des produits et de reste de la vie, de rencontrer le voisinage... et de récupérer le rab à la fin du marché !

Pour s'organiser vous pouvez vous inscrire sur ce tableau en ligne. L'idée est de diviser en 2 créneaux à chaque fois : 16h30-18h pour la réception des produits et le montage et 18h-19h30 pour la suite du micromarché et le rangement.

Et le jour J rien de sorcier, vous aurez un mode d'emploi à disposition, que vous pouvez aussi retrouver là

 

Connection